Pour les résidents du Canada Sample Clauses

Pour les résidents du Canada. Cet Accord est soumis aux dispositions applicables des xxxx canadiennes sur la protection du consommateur, lesquelles ne peuvent être dérogées par convention privée ou qui peuvent interdire l’application de toute disposition ou stipulation incluses aux présentes. Dans la mesure où toute stipulation ou disposition est ainsi interdite, elle : i) ne doit être interprétée comme ayant été omise de cet Accord, (ii) n’affecte pas la légalité, la validité ou l’applicabilité de cette disposition dans toute autre juridiction, et (iii) les autres clauses et dispositions du présent Accord resteront en vigueur et de plein effet. Sans limiter la généralité de ce qui précède et nonobstant toute disposition contraire contenue aux présentes, la renonciation énoncée à la Section 9 de la présente garantie ne s’applique pas aux résidents du Québec, de la Colombie-Britannique et de l’Ontario, et vous conservez le droit de plaider les litiges devant un tribunal, y compris le droit, sous réserve des règles de votre juridiction, de plaider les réclamations sur la base d’une action individuelle.
AutoNDA by SimpleDocs

Related to Pour les résidents du Canada

  • Vlastnictví Zdravotnické zařízení si ponechá a bude uchovávat Zdravotní záznamy. Zdravotnické zařízení a Zkoušející převedou na Zadavatele veškerá svá práva, nároky a tituly, včetně práv duševního vlastnictví k Důvěrným informacím (ve smyslu níže uvedeném) a k jakýmkoli jiným Studijním datům a údajům.

  • Gouvernement des États-Unis Le logiciel et la documentation constituent des « Commercial Items » (éléments commerciaux), tel que ce terme est défini dans la clause 48 C.F.R. (Code of Federal Rules) §2.101, consistant en « Commercial Computer Software » (logiciel) et « Commercial Computer Software Documentation » (documentation), tels que ces termes sont utilisés dans les clauses 48 C.F.R. §12.212 ou 48 C.F.R. §227.7202. Conformément à la clause 48 C.F.R. §12.212 ou 48 C.F.R. §227.7202-1 à 227.7202-4, le « Commercial Computer Software » et le « Commercial Computer Software Documentation » sont fournis sous licence au gouvernement des États-Unis (a) uniquement comme « Commercial Items » et (b) uniquement accompagnés des droits octroyés à tous les autres utilisateurs conformément aux termes et conditions ci-inclus. Droits non publiés réservés en vertu de la législation des droits d’auteur en vigueur aux États-Unis.

Time is Money Join Law Insider Premium to draft better contracts faster.