Common use of Accord Clause in Contracts

Accord. relatif à l’utilisation des données. Vous acceptez qu’Apple ainsi que ses filiales puissent rassembler et utiliser des informations techniques et afférentes, incluant, sans s’y limiter, des informations techniques concernant votre ordinateur, votre système, vos logiciels et les périphériques ; ces informations sont recueillies régulièrement afin de faciliter les offres de mises à jour de logiciels, de support aux produits et de services divers proposées au client (le cas échéant) et relatives aux logiciels Apple. Apple peut utiliser ces informations, en veillant à ce que l’identité du client ne soit pas dévoilée, afin d’améliorer ses produits ou de proposer des services et des technologies au client.

Appears in 4 contracts

Samples: Software License Agreement, Software License Agreement, Software License Agreement

AutoNDA by SimpleDocs

Accord. relatif à l’utilisation l'utilisation des données. Vous acceptez qu’Apple qu'Apple ainsi que ses filiales puissent rassembler et utiliser des informations techniques et afférentes, incluant, sans s’y s'y limiter, des informations techniques concernant votre ordinateur, votre système, vos logiciels et les périphériques ; ces informations sont recueillies régulièrement afin de faciliter les offres de mises à jour de logiciels, de support aux produits et de services divers proposées au client (le cas échéant) et relatives aux logiciels Apple. Apple peut utiliser ces informations, en veillant à ce que l’identité l'identité du client ne soit pas dévoilée, afin d’améliorer d'améliorer ses produits ou de proposer des services et des technologies au client.

Appears in 2 contracts

Samples: Software License Agreement, Software License Agreement

AutoNDA by SimpleDocs

Accord. relatif à l’utilisation des données. Vous acceptez qu’Apple qu'Apple ainsi que ses filiales puissent rassembler et utiliser des informations techniques et afférentes, incluant, sans s’y s'y limiter, des informations techniques concernant votre ordinateurappareil, votre système, système et vos logiciels et les périphériques ; ces informations sont peuvent être recueillies régulièrement afin de faciliter les offres de mises à jour de logiciels, de support aux produits et ou de services divers proposées au client (le cas échéant) et relatives aux logiciels Apple. Apple peut utiliser ces informations, en veillant à ce que l’identité l'identité du client ne soit pas dévoilée, afin d’améliorer d'améliorer ses produits ou de proposer des services et des technologies au client.

Appears in 1 contract

Samples: Software License Agreement

Draft better contracts in just 5 minutes Get the weekly Law Insider newsletter packed with expert videos, webinars, ebooks, and more!