Common use of Notifications Push Clause in Contracts

Notifications Push. 1. Un identifiant Apple est requis pour utiliser la fonctionnalité de notifications push d’Apple du Logiciel Apple (« Service Push ») et il vous faut solliciter un certificat délivré par Apple. Vous acceptez que les informations que vous fournissez pour obtenir un identifiant Apple et le certificat en question sont véridiques, exactes et complètes. Vous ne pouvez utiliser le Service Push uniquement pour envoyer des notifications à partir du serveur de calendrier, de carnet d’adresse, du serveur Mail, du gestionnaire de profils et de l’application d’administration de serveurs, et seulement pour une utilisation au sein de votre société ou de votre organisation ou à des fins personnelles et non-commerciales.

Appears in 11 contracts

Samples: Software License Agreement, Software License Agreement, Software License Agreement

AutoNDA by SimpleDocs

Notifications Push. 1. Un identifiant Apple est requis pour utiliser la fonctionnalité de notifications push d’Apple du Logiciel Apple (« Service Push ») et il vous faut solliciter un certificat délivré par Apple. Vous Xxxx acceptez que les informations que vous fournissez pour obtenir un identifiant Apple et le certificat en question sont véridiques, exactes et complètes. Vous ne pouvez utiliser le Service Push uniquement pour envoyer des notifications à partir du serveur de calendrier, de carnet d’adresse, du serveur Mail, du gestionnaire de profils et de l’application d’administration de serveurs, et seulement pour une utilisation au sein de votre société ou de votre organisation ou à des fins personnelles et non-commerciales.

Appears in 6 contracts

Samples: Software License Agreement, Software License Agreement, Software License Agreement

AutoNDA by SimpleDocs

Notifications Push. 1. Un identifiant Apple est requis pour utiliser la fonctionnalité de notifications push d’Apple du Logiciel Apple (« Service Push ») et il vous faut solliciter un certificat délivré par Apple. Vous acceptez Voxx xcceptez que les informations que vous fournissez pour obtenir un identifiant Apple et le certificat en question sont véridiques, exactes et complètes. Vous ne pouvez utiliser le Service Push uniquement pour envoyer des notifications à partir du serveur de calendrier, de carnet d’adresse, du serveur Mail, du gestionnaire de profils et de l’application d’administration de serveurs, et seulement pour une utilisation au sein de votre société ou de votre organisation ou à des fins personnelles et non-commerciales.

Appears in 1 contract

Samples: Software License Agreement

Time is Money Join Law Insider Premium to draft better contracts faster.