Common use of Certificats numériques Clause in Contracts

Certificats numériques. A. Général Le Logiciel Apple inclut des fonctions permettant d’accepter des certificats numériques émis par vous, par Apple ou par des tiers. VOUS ÊTES SEUL RESPONSABLE DE VOTRE DÉCISION DE FAIRE CONFIANCE OU PAS À UN CERTIFICAT, QU’IL AIT ÉTÉ ÉMIS PAR VOUS, PAR APPLE OU PAR UN TIERS. L’UTILISATION DE CERTIFICATS NUMÉRIQUES EST À VOTRE PROPRE RISQUE. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LÉGISLATION EN VIGUEUR, APPLE NE DONNE AUCUNE GARANTIE OU REPRÉSENTATION, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT LA QUALITÉ MARCHANDE OU L’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, LA PRÉCISION, LA SÉCURITÉ OU LA NON VIOLATION DES DROITS DE TIERS EN CE QUI CONCERNE LES CERTIFICATS NUMÉRIQUES. Vous acceptez que

Appears in 6 contracts

Samples: Software License Agreement, Software License Agreement, Software License Agreement

AutoNDA by SimpleDocs

Certificats numériques. A. Général Le Logiciel Apple inclut des fonctions permettant d’accepter des certificats numériques émis soit par vousApple, par Apple ou soit par des tiers. VOUS ÊTES SEUL PAR CONSÉQUENT RESPONSABLE DE VOTRE DÉCISION DÈS LORS QUE VOUS DÉCIDEZ DE FAIRE CONFIANCE OU PAS À UN CERTIFICAT, QU’IL AIT ÉTÉ ÉMIS PAR VOUS, PAR APPLE PROVIENNE D’APPLE OU PAR UN D’UN TIERS. L’UTILISATION DE CERTIFICATS NUMÉRIQUES EST RESTE À VOTRE PROPRE RISQUEVOS RISQUES ET PÉRILS. DANS LES LIMITES PERMISES TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LÉGISLATION LOI EN VIGUEURAPPLICATION, APPLE NE DONNE AUCUNE GARANTIE OU REPRÉSENTATION, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT QUANT À LA QUALITÉ MARCHANDE OU L’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, LA PRÉCISION, LA SÉCURITÉ OU LA NON NON-VIOLATION DES DROITS DE TIERS EN CE QUI CONCERNE CONCERNANT LES CERTIFICATS NUMÉRIQUES. Vous acceptez que.

Appears in 1 contract

Samples: Software License Agreement

AutoNDA by SimpleDocs
Draft better contracts in just 5 minutes Get the weekly Law Insider newsletter packed with expert videos, webinars, ebooks, and more!