CONCLUSION DU CONTRAT Musterklauseln

CONCLUSION DU CONTRAT. Restaurant Zum See Zermatt AG (ci-après « Restaurant Zum See ») et le client sont parties au contrat. Si un tiers a agi pour le client, celui-ci et le tiers sont solidairement responsables de tous les engagement découlant de ou en relation avec la réservation ou le séjour du client au restaurant Restaurant Zum See. Le contrat est conclu lorsque Restaurant Zum See accepte la demande de réservation. Si Restaurant Zum See propose une offre ferme au client, le contrat est conclu lorsque le client accepte la table offerte. Dans les deux cas, Restaurant Zum See est libre de confirmer la réservation par écrit, sans que cela représente une condition constitutive du contrat. Les modifications du contenu du contrat ne sont contraignantes que lorsqu’elles ont été confirmées par écrit par Restaurant Zum See.
CONCLUSION DU CONTRAT. La commande écrite de l’acheteur est une offre faite au fournisseur. Le contrat entre fournisseur et acheteur existe dans la mesure où le fournisseur ne révoque pas l’offre par écrit dans les cinq jours. En cas de livraison supplémentaire (réassortiment), un contrat conclu oralement est également valable. En cas d’octroi de mandat sous forme électronique, le contrat n’existe entre acheteur et fournisseur qu’au moment de la confirmation par voie électronique de la commande de la part du fournisseur. Des améliorations techniques et autres modifications et divergences raisonnables pour l’acheteur par rapport aux modèles des catalogues et prospectus demeurent réservées et n’influencent pas le contrat conclu. Il en va de même pour toutes les données techniques.

Related to CONCLUSION DU CONTRAT

  • Schriftlichkeit Neben diesem Vertrag bestehen keine mündlichen oder schriftlichen Abreden. Änderungen und/oder Ergänzungen dieses Vertrages bedürfen in jedem Fall bei sonstiger Rechtsunwirksamkeit der Schriftform. Das Übersenden per Fax genügt der Schriftform. Ein Abgehen vom Schriftformerfordernis ist ausdrücklich ausgeschlossen.

  • AGB Ergänzend gelten die Allgemeinen Geschäftsbedingungen der Bank in ihrer jeweils aktuellen Fassung, die in den Geschäftsräumen der Bank aushängen und dem Kunden auf Verlangen ausgehändigt werden.